Nos engagements

Accompagnement

Chez Everest Isolation, nous privilégions l’accompagnement personnalisé de nos clients.

Proposer des services ajustés en fonction de leurs besoins est essentiel afin de répondre parfaitement à leurs attentes.

Avant intervention sur chantier, nous réalisons une visite technique comprenant un audit de faisabilité du chantier pour étudier la configuration du lieu et intervenir dans les meilleures conditions.

Durant cette visite, nous veillons à présenter à nos clients, nos isolants et leurs différentes caractéristiques pour les conseiller et les guider sur le produit le plus approprié.

Nous veillons également à leur apporter toutes les solutions complémentaires : diagnostic de déperditions de chaleur, métrés de la surface à isoler, etc. Afin qu’ils puissent faire les bons choix pour appréhender au mieux leur projet d'isolation.

Enfin, à la demande du client, nous lui présentons l'ensemble des aides mises en place par l’État dont ils peuvent bénéficier selon leurs éligibilités. Si le client est éligible aux aides, le montant des primes est directement déduit sur son devis au moment de la visite technique.

Au-delà de l’accompagnement que nous proposons pour la réalisation des travaux, nous nous engageons à être disponibles pour nos clients pour toute question avant, pendant et après notre venue.

Pour cela, nos technico-commerciaux sont joignables par téléphone et/ou mail pour les besoins et questions de nos prospects. 

Nous sommes confiants en l’avenir, car la transition énergétique est en cours et c’est un bon levier pour remettre en route l’économie. Mais je le rappelle, toutes ces évolutions ne sont possibles qu’en mettant de l’humain dans l’entreprise

Philippe Million
Président Everest Isolation

Qualité

Nous privilégions les produits de qualité supérieure.

En effet, l’ensemble de nos produits sont certifiés NF, ACERMI et CE. Pour satisfaire notre exigence, nous nous fournissons directement auprès de nos partenaires industriels, nos fournisseurs :

KNAUF INSULATION


Quant à la réalisation des travaux d’isolation, nous avons mis en place un process bien défini propre à la société.

Nous commençons avec une visite technique menée par nos équipes d’experts afin d’évaluer la faisabilité des travaux. Cette visite en amont du chantier est un gage de qualité pour la suite car elle permet une étude approfondie de l’habitat.

Everest utilise des produits isolants de qualité
QUALITÉ

Ensuite, nous veillons à la bonne exécution de nos chantiers. C’est pourquoi à chaque fin des travaux, nos équipes assurent une remise en l’état du domicile, en prenant soin de nettoyer les parties où ils sont intervenus.

La bonne réalisation de votre isolation passe également par la mise à disposition de fournitures adaptées à nos métiers. De ce fait, nous fournissons à nos équipes des camions avec des aménagements spécifiques ainsi que des équipements de protection individuelle pour garantir, à la fois, la sécurité de nos équipes et de nos clients.

En parallèle et tout au long de l’année, nos équipes assistent à diverses formations concernant les dernières techniques d’isolation afin de les tenir informées des dernières méthodes pour optimiser leur efficacité.

Une fois les travaux terminés, nous envoyons par mail à nos clients, des photos du chantier avant et après notre venue afin que ces derniers puissent, sans avoir à monter dans leurs combles, constater la qualité des travaux.

Satisfaction client

Afin de nous assurer de la bonne réalisation des travaux et de l’accompagnement de nos équipes auprès de nos clients, nous avons mis en place un formulaire de satisfaction que nous leur remettons par mail avec l’envoi de la facture, à chaque fin de chantier.

En plus d’être joints aux factures, nous distribuons à nos clients des bons de parrainages leur permettant de recommander notre entreprise auprès de leurs proches et de se voir offrir en retour un bon cadeau de 50 € les remerciant de leur fidélité.

De plus, après chaque intervention, nous les invitons à laisser un avis sur google et/ou sur nos réseaux sociaux. Cela nous permet de rassurer nos futurs prospects et de garantir un suivi client optimal.

Satisfaction client