Nos engagements

Accompagnement

Chez Everest Isolation, nous privilégions l’accompagnement personnalisé de nos clients.

Proposer des services ajustés en fonction de leurs besoins est essentiel afin de répondre parfaitement à leurs attentes.

Avant intervention sur chantier, nous réalisons une visite technique comprenant un audit de faisabilité du chantier pour étudier la configuration du lieu et intervenir dans les meilleures conditions.

Durant cette visite, nous veillons à présenter à nos clients, nos isolants et leurs différentes caractéristiques pour les conseiller et les guider sur le produit le plus approprié.

Nous veillons également à leur apporter toutes les solutions complémentaires : diagnostic de déperditions de chaleur, métrés de la surface à isoler, etc. Afin qu’ils puissent mieux comprendre et appréhender leur isolation.

Accompagnement

Enfin, nous soumettons à nos clients les primes mises en place par l’État dont ils peuvent bénéficier selon leurs éligibilités. Si le client est éligible aux aides, nous lui déduisons directement sur son devis au moment de la visite technique.

Au-delà de l’accompagnement que nous proposons pour la réalisation des travaux, nous nous engageons à guider nos clients avant, pendant et après notre venue.

Pour cela et vu les circonstances actuelles, dès notre arrivée sur chantier, nous remettons à l’ensemble de nos clients un KIT COVID, composé d’un flacon de gel hydroalcoolique, de deux masques chirurgicaux, d’un stylo et d’un flyer de parrainage.

Nous sommes confiants en l’avenir, car la transition énergétique est en cours et c’est un bon levier pour remettre en route l’économie. Mais je le rappelle, toutes ces évolutions ne sont possibles qu’en mettant de l’humain dans l’entreprise

Philippe Million
Président Everest Isolation

Qualité

Nous privilégions les produits de qualité supérieure.

En effet, l’ensemble de nos produits sont certifiés NF, ACERMI et CE. Pour satisfaire notre exigence, nous nous fournissons directement auprès de nos partenaires industriels, nos fournisseurs :

Quant à la réalisation des travaux d’isolation, nous avons mis en place un process bien défini propre à la société.

Nous commençons avec une visite technique menée par nos équipes d’experts afin d’évaluer la faisabilité des travaux. Cette visite en amont du chantier est un gage de qualité pour la suite car elle permet une étude approfondie de l’habitat.

Everest utilise des produits isolants de qualité
QUALITÉ

Ensuite, nous veillons à la bonne exécution de nos chantiers. C’est pourquoi à chaque fin des travaux, nos équipes assurent une remise en l’état du domicile, en prenant soin de nettoyer les parties où ils sont intervenus.

La bonne réalisation de votre isolation passe également par la mise à disposition de fournitures adaptées à nos métiers. De ce fait, nous fournissons à nos équipes des camions avec des aménagements spécifiques ainsi que des équipements de protection individuelle pour garantir, à la fois, la sécurité de nos équipes et de nos clients.

En parallèle et tout au long de l’année, nos équipes assistent à diverses formations concernant les dernières techniques d’isolation afin de les tenir informées des dernières méthodes pour optimiser leur efficacité.

Une fois les travaux terminés, nous envoyons par mail à nos clients, des photos du chantier avant et après notre venue afin que ces derniers puissent, sans avoir à monter dans leurs combles, constater la qualité des travaux.

Satisfaction client

Afin de nous assurer de la bonne réalisation des travaux et de l’accompagnement de nos équipes auprès de nos clients, nous avons mis en place un formulaire de satisfaction que nous leur remettons par mail avec l’envoi de la facture, à chaque fin de chantier.

En plus d’être joints aux KITS COVID et aux factures, nous distribuons à nos clients des bons de parrainages pour leur permettre de recommander notre entreprise auprès de leurs proches et d’obtenir un bon cadeau de 50 € pour leur fidélité.

De plus, après chaque intervention, nous les invitons à laisser un avis sur nos réseaux sociaux ou sur d’autres plateformes de référencement d’avis clients. Cela nous permet de rassurer nos futurs prospects et de garantir un suivi client optimal.

Satisfaction client