Une prime de chaleur pour nos équipes !

Une prime de chaleur pour nos équipes !

Nous plaçons l’humain au centre de nos préoccupations, c’est la raison pour laquelle nous mettons en place diverses actions concrètes pour garantir le bien-être et la sécurité de nos salariés au quotidien.

Chez Everest Isolation, l’humain est au sommet.

En raison des fortes chaleurs dans les combles en été, pouvant monter jusqu'à 60°C, nous avons doté nos équipes de glacières disposées dans les camions, de bouteilles d’eau qui sont en libre-service ainsi que de sacs isothermes qu’ils placent dans leurs dos. Ces sacs leur permettent, par le biais d'un petit câble relié aux masques, de boire en continu dans les combles.

Nous avons aussi réorganisé leurs horaires de travail, ils commencent dès 6h du matin le premier chantier et terminent leurs journées à 13h.

Afin de gratifier l’effort fourni pas nos collaborateurs en cette période caniculaire et davantage encore pour les soutenir, nous avons souhaité accorder une prime de chaleur à nos 15 équipes de production. Cette prime s’élève à hauteur de 20 euros par jour ouvré de travail et ce durant toute la période estivale.

Nous avons initié cette action en 2019, l’avons reconduite pour l’été 2020 et 2021 et souhaitons la conserver pour les années à venir.